jeudi 19 janvier 2012

Magnetisme, soin à distance


Blog d´une magnetiseuse, guerisseuse a distance. 06 Bienvenue sur ce blog.

Tout autour de nous est Energie.
Dans un état méditatif, en se connectant à la Source, il est possible d'entrer en résonance avec le champs énergétique d'une autre personne, en direct ou à distance.

Mon rôle de magnétiseuse s'inscrit dans une démarche claire et simple :
  •  Dynamiser vos processus vitaux, afin de vous permettre de retrouver votre propre pouvoir d'auto-guérison.

A propos des chakras et des couches de l'aura, c'est  ICI

Pour comprendre l'approche holistique des soins, c'est  ICI

                                                            

*   *   *   *   *   *   *   *   *  *  *  *  * 

                                     
Si vous souhaitez recevoir un soin en personne, contactez-moi via le formulaire situé à droite.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer et souhaitez recevoir un soin à distance, veuillez remplir ce même formulaire en me précisant vos :
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Raison de votre demande
  • Photo de vous, seul, en entier et de face (il est surtout important d'y voir la partie à traiter).
    Elle sera envoyée à l'adresse postale que je vous communiquerai.
Nous conviendrons ensemble des date et heure du soin énergétique à programmer.
J'agis de façon désintéressée.., aussi, je vous laisse l'initiative de la somme du don que vous voudrez bien me faire parvenir.
Au plaisir de vous aider.

Sandra
(région PACA)

Aucun commentaire:

#pub{display:none;} .pub{display:none;} .pub .box-content {display:none;}