jeudi 19 janvier 2012

Comprendre l'approche holistique des soins


Toute vie sur terre est imprégnée d' Energie Universelle (EU)
que certains nomment aussi force vitale, prana ou chi.


Le magnétiseur, se faisant pur canal, cherche à rétablir le flux d'énergie en détectant et corrigeant les zones de perturbation rencontrées dans le biochamp du patient.
Il aide ainsi à résorber les maladies déjà manifestées ou à supprimer les défauts qui, s'ils ne l'étaient pas, entraîneraient dans un futur plus ou moins proche un trouble réel.

Cette approche de la guérison se fait dans un état d'ouverture et de sensibilisation holistique qui permet parfois à certaines sensations, impressions, informations psychiques de se manifester sous différentes formes (sens kinesthésique et/ou visuel, auditif, olfactif...) pour une meilleure orientation du soin en magnétisme.

Certains guérisseurs reçoivent l'aide d'entités lumineuses existant sur un plan supérieur (guides ou autres). Barbara Ann Brennan en fait d'ailleurs partie.

Au cours du traitement, l'énergie est transmise par l'imposition des mains aux zones qui réclament une attention particulière (sensations subtiles de chaleur, de froid, pulsations, picotements, etc...) par diverses techniques telles que passes magnétiques, travail avec la Lumière, les couleurs, la vision holographique transcendant le temps et l'espace, etc...

Le guérisseur peut être considéré comme un véritable artiste et non pas un simple technicien.
En se libérant des idées préconçues et de l'égo, grâce à une expansion de la conscience, il acquiert de nouveaux outils de guérison afin de créer l’œuvre d'art dont chaque séance est faite.

Aucun commentaire:

#pub{display:none;} .pub{display:none;} .pub .box-content {display:none;}